Les gens n'arrivent pas à croire à quel point cet homme de 85 ans semble « infatigable ». Il révèle son secret

image 2025-12-28
image

Dennis est l’un des hommes les plus riches d’Amérique. Il a fait fortune dans le domaine de la tech. Jusqu'à ce que tout s'arrête. Dennis n'avait plus cette petite étincelle…

Il souffrait de douleurs chroniques au cou. Il ne pouvait pas dormir. Il se sentait fatigué, manquait de motivation et avait même du mal à se lever le matin. C'était comme si son corps l'avait lâché.

Dennis a cherché partout une solution et l'a trouvée en se remémorant son enfance. Petit, il passait ses vacances d’été dans la ferme de ses grands-parents. Son grand-père de 85 ans avait plus d'énergie que 99 % des jeunes adultes qui travaillaient pour lui à la ferme. Tous travaillaient jusqu'à 15 heures par jour et après cette journée intense de travail, le vieil homme avait encore suffisamment d'énergie pour jouer avec lui.

Dennis se souvient d'un fait étrange…

image

Son grand-père dormait sur un oreiller que les soldats utilisaient il y a 1 500 ans. Il leur permettait de bien dormir avant d'aller combattre, et cela représentait un avantage considérable. Dennis a décidé d'essayer lui-même l'oreiller de son grand-père. Celui-ci était très inconfortable, mais il faisait des merveilles.

Après seulement une nuit, il se sentait déjà reposé. Et après 30 nuits, il avait l'impression d'être un nouvel homme, débordant d’énergie et de dynamisme.

Dennis a été tellement impressionné par le résultat qu'il a voulu le partager avec le monde entier.

Il a engagé une équipe pour étudier les propriétés de l’oreiller. Et après 2 ans de recherche et de conception, l'oreiller Derila est né.

Dennis n'était pas le seul à souffrir de douleurs au réveil ou de nuits non réparatrices.

Claire a été l'une des premières personnes à essayer l'oreiller en mousse à mémoire de forme Derila de Dennis.

« Au début », rapporte Claire, « j'ai pensé que mon docteur était fou. Un oreiller ? Qu'est-ce qu'un oreiller peut m'apporter de bien dans la vie ? Dennis et son équipe m'ont convaincue de l'essayer pendant une semaine. Je ne l'ai essayé que pendant quatre ou cinq nuits, et j'ai su qu'il avait raison. À la fin de la semaine, je passais déjà les meilleures nuits de ma vie ! »

Claire dit qu'elle a encore des douleurs dues à son accident, mais que pour la première fois depuis des années, elle peut dormir une nuit entière et se réveiller en pleine forme chaque matin...

Un oreiller peut-il vraiment faire une telle différence dans la vie d'une personne ?

Claire dit qu'elle a encore des douleurs dues à son accident, mais que pour la première fois depuis des années, elle peut dormir une nuit entière et se réveiller en pleine forme chaque matin...

Un oreiller peut-il vraiment faire une telle différence dans la vie d'une personne ?

image

« C'est possible, et c'est le cas », nous dit le Dr Shiva. « Que vous souffriez de douleurs chroniques ou non, de migraines, de maux de tête, d'insomnie ou que vous ayez simplement du mal à plonger dans un sommeil réparateur, l'oreiller Derila est fait pour vous. Mon équipe et moi-même avons mené des études approfondies sur les positions de sommeil dorsale et latérale, sur la quantité de rembourrage à utiliser pour la nuque, et bien d'autres choses encore. Toutes ces études ont abouti à la création d'un oreiller dont la taille, la forme et l'épaisseur sont universellement adaptées à chacun. »

Qu'est-ce que c'est et comment ça fonctionne ?

image

En avez-vous assez d'être tout le temps fatigué ?

Les experts du sommeil et les professionnels de la neurologie expliquent, à partir de leurs expériences personnelles, que la posture de sommeil est l'une des causes les moins étudiées lorsque l'on soigne une personne qui éprouve des problèmes de sommeil ou des douleurs chroniques.

Derila est la réponse universelle aux problèmes de sommeil ! Sa forme ergonomique permet de maintenir la tête, le cou, le dos, les épaules et la colonne vertébrale alignés et de répartir uniformément les points de pression. Vous dormirez toute la nuit sans interruption et vous réveillerez complètement reposé le lendemain matin.

Derila propose un confort et un soutien inégalables et soulage les personnes qui dorment sur le dos et le côté. Endormez-vous plus rapidement. Rêvez plus profondément !

image

Le matériau de l'oreiller est composé à 100 % de polyester pour une respirabilité maximale. Il est doux pour la peau et ne contient aucun produit chimique. Une répartition adéquate de la chaleur vous permet de rester au frais toute la nuit et favorise une meilleure circulation de l'air.

Mais... vaut-il vraiment sa réputation ?

Jusqu'à présent, le Derila a été vendu à plus de 10 millions d'unités directement aux consommateurs, sans passer par les magasins. Le Derila a été EN RUPTURE DE STOCK à chaque fois qu'il a été mis en vente, il est devenu VRAIMENT populaire.

Et tout cela grâce au bouche à oreille. Des gens comme vous l'aiment tellement qu'ils le postent sur Instagram et en parlent à tous leurs proches !

Le Derila est devenu viral, et avec plus de 10 000 avis 5 étoiles, ça se comprend. Voici ce que les clients en disent :

Derrick T. Acheteur vérifié

image

J'ai essayé à peu près tous les oreillers du marché pour soulager mes douleurs à la clavicule droite et à l'épaule droite qui m'ont fait souffrir toute l'année. Malgré des séances fréquentes de natation et de yoga, et des consultations chez le médecin, la douleur ne s'est jamais estompée. Jusqu'à ce que j'achète cet oreiller, rien ne m'avait aidé.

Après l'avoir utilisé une nuit, j'ai réalisé le lendemain à quel point je me sentais mieux. En une semaine, le problème a littéralement disparu. Il n'est jamais revenu. C'était si grave que ma clavicule était courbée dans un angle inapproprié et était visiblement proéminente. Elle est à présent alignée.

MERCI À CELUI QUI A CONÇU ET FABRIQUÉ CE COUSSIN ET ME L'A PROPOSÉ !!! VOUS NE SAUREZ JAMAIS À QUEL POINT JE VOUS SUIS RECONNAISSANT.


Cathy B. Acheteur vérifié

image

J'ai une maladie rare qui cause de graves dommages aux articulations et par conséquent, j'ai beaucoup de problèmes de cou et d'épaules. Ce coussin soutient ma tête dans toutes les positions de sommeil. J'apprécie également qu'il n'ait pas d'odeur chimique étrange comme les oreillers en mousse ont tendance à avoir au début.


Audrey H. Acheteur vérifié

image

Je me suis sentie obligée d'écrire un commentaire sur cet oreiller. Je l'ai utilisé pour la première fois la nuit dernière et je n'en reviens pas de la façon dont j'ai dormi. J'ai acheté plus de 5 oreillers différents et rien ne fonctionnait. C'était horrible, jusqu'à celui-ci. J'ai été époustouflée quand je me suis réveillée bien reposée et SANS DOULEURS. J'étais si heureuse et je voulais le partager avec vous. J'ai subi une intervention ACDF au niveau du cou et cet oreiller remplit toutes ses promesses. Bien emballé et très confortable. La forme des épaules et la courbe cervicale sont PARFAITES ! Croyez-moi, ne passez pas à côté de ce produit ! Je vais même en acheter un autre pour ma mère !


Après l'histoire de Claire, je me suis demandé si le Derila pouvait m'aider, moi aussi.

Cela fait 27 ans que je suis journaliste. Ce métier vend du rêve, mais la réalité est tout autre. J'ai passé près de trois décennies à être de garde pour couvrir des événements de dernière minute. C'est passionnant, mais ces nuits hachées ont eu un impact sur la qualité de mon sommeil.

En plus de cela, je souffre depuis quelques années de douleurs au cou et au dos, que je gère en ingurgitant une grande quantité d'anti-inflammatoires.

En raison de ma situation personnelle, l'histoire de Claire a résonné en moi.

J'ai décidé qu'il fallait que je me renseigne sur le Derila.

Lorsque j'ai vu le nombre impressionnant d'avis positifs sur le Derila, j'ai pensé que ça valait la peine d'essayer. Je me suis rendue sur le site officiel et j'en ai commandé deux une fois qu'ils étaient de nouveau en stock, un pour moi et un pour mon mari.

Ca ne fait jamais de mal d'avoir un deuxième avis, après tout.

...Voici mon avis.

Le Derila est arrivé devant ma porte en deux jours seulement. J'ai été surprise.

image

Dès la sortie de la boîte, j'ai su que j'avais pris la bonne décision.

Cet oreiller m'a donné une excellente première impression. Il est ferme mais souple. Doux, mais résistant. Je peux dire qu'il est de meilleure qualité que ce à quoi je suis habituée, même plus que les oreillers de marque que j'ai achetés dans le passé.

Comme je dors sur le côté et que mon mari dort sur le dos, je me suis dit que nous allions soumettre l'oreiller Derila à un test assez rigoureux au cours des prochaines nuits.

image

L'oreiller était frais et moelleux, mais offrait beaucoup plus de stabilité que je ne le pensais. Cette première nuit, je me suis endormie si rapidement que je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir. Lorsque je me suis réveillée le lendemain matin, je n'étais pas sûre d'avoir remarqué une réelle différence ou si c'était juste dans ma tête.

Le troisième jour, je savais que c'était réel. Je dormais 6 heures d'affilée (c'est beaucoup pour moi, je dors en moyenne 4 heures par nuit), et mon mari, le roi du sommeil, a même dormi 8 heures d'affilée... et le plus fou, c'est qu'il a cessé de ronfler. D'habitude, on dirait qu'il scie des rondins de bois toute la nuit tant il ronfle fort, mais avec le Derila, quelque chose dans la façon dont sa tête est positionnée sur l'oreiller semblait vraiment l'aider.

Avant
Après
image

Le temps de ronflement passe de 2h 49m à 9 min !

La cinquième nuit passée avec le Derila, mon mari m'a dit qu'il n'avait pas aussi bien dormi depuis des années.

Je l'ai cru parce que moi aussi j'ai vu des améliorations. Mon cou n'était pas douloureux quand je me suis réveillée ce matin-là, et je pouvais sentir la tension dans mes épaules commencer à se relâcher. C'était fou parce que je travaillais toujours comme journaliste, à un rythme aussi effréné et que je n'avais rien changé - mes habitudes alimentaires étaient toujours les mêmes, ma quantité de sommeil était la même - la seule différence était l'oreiller que j'utilisais.

C'était suffisant pour moi. Je suis retournée sur le site Web et j'ai commandé quelques oreillers supplémentaires parce que je voulais que tous les membres de ma famille en profitent.

image

MISE À JOUR : 6 mois avec Derila, et je dors toujours aussi bien !

Quand on sait que quelque chose fonctionne, on finit par s'y attacher, et je suis à présent certaine de me réveiller en pleine forme et sans douleur au cou et au dos. C'est quelque chose que j'aurais cru impossible il y a seulement 6 mois, mais qui est devenu réalité !

Mon père, âgé de 73 ans, pensait que le Derila que je lui ai donné à lui et à ma mère était une arnaque, jusqu'à ce que ma mère insiste pour l'essayer. Lorsqu'elle a commencé à lui expliquer à quel point il soulageait sa fibromyalgie et l'arthrite dans son cou, il a décidé de tenter lui aussi l'expérience.

Quelques jours plus tard, il m'a appelée pour me remercier.

« Je pensais que Derila n'était qu'une arnaque, mais je vais te dire, ça a vraiment changé ma façon de dormir.»

Venant de mon père, c'est un réel compliment !

Ma vie a changé avec Derila, et la vôtre peut aussi changer ! Si vous cherchez à passer de meilleures nuits, c'est l'oreiller qu'il vous faut. Je ne dors jamais sans Derila, que ce soit chez moi ou ailleurs !

Je ne peux que le recommander !

Combien coûte-t-il ?

Il est actuellement en vente sur le site officiel de la marque à seulement $39.95 !

En vaut-il la peine ?

Bien sûr ! Je ne pourrai plus me passer de mon oreiller Derila avec lequel je passe des nuits réparatrices, à la maison comme en voyage. Je suis heureuse d'avoir acheté ce produit simple et efficace. Il offre à mon cou et mon dos un soutient total et m'aide à profiter de mes heures de sommeil comme jamais.

Il en vaut réellement la peine !

MISE À JOUR

MISE À JOUR du mardi 07 juin 2022 Depuis que l'oreiller Derila a été mis en ligne, il a crée un véritable buzz et la marque en a vendu plus de 763 419 exemplaires. En raison de sa popularité et des nombreux avis positifs, la société est si confiante dans son produit qu'elle propose désormais une garantie satisfait remboursé de 30 jours et une réduction de 70 % jusqu'à épuisement des stocks. Pour voir si nos oreillers sont encore disponibles, cliquez sur le bouton ci-dessous.

DURÉE LIMITÉE: CLIQUEZ ICI POUR UNE RÉDUCTION EXCLUSIVE DE 70 %

VÉRIFIER LA DISPONIBILITÉ »

Commentaires des clients :

Nancy S.

J'ai dépensé des centaines d'euros pour des oreillers orthopédiques et celui-ci est de loin le meilleur ! En déballant l'oreiller, j'étais sceptique car il semblait un peu fragile et léger, mais depuis, je dors comme un loir et j'en ai même acheté 2 de plus !

Hellen L.

Un excellent maintien. Ma tête et ma colonne vertébrale sont parfaitement soutenues. Je ne ressens plus les douleurs insupportables à la nuque que je ressentais avant ! Merci beaucoup !

Faye C.

J'ai essayé de nombreux oreillers dont on m'avait dit beaucoup de bien, mais ma tête et mon cou n'avaient clairement pas apprécié ! Puis, j'ai découvert l'oreiller Derila et je peux dire qu'aucun oreiller ne lui arrive à la cheville. Il est ergonomique et doux pour la peau. Tout simplement génial !

Torey S.

Mon oreiller me plaît beaucoup. Avant, j'adoptais de mauvaises positions de sommeil et je me réveillais tous les matins avec des maux de tête et des douleurs aux épaules. Aujourd'hui, après 4 jours avec mon nouvel oreiller, je dors comme un bébé et mes douleurs ont disparu.

Mandy L.

La structure de la garniture est idéale, ni trop dure, ni trop molle ! J'adore le concept de position inversée de la tête, je sens que ma nuque est bien soutenue et soulagée. Je vais en acheter un autre pour ma femme car cet oreiller lui a beaucoup plu. Excellent produit !

Ashley

Cet oreiller m'a beaucoup aidé. Son point fort est son cœur biseauté. Après avoir essayé plusieurs oreillers spécialement conçus pour les cervicales, je dois dire que c'est celui-ci qui a été le plus efficace. Il est ferme, mais suffisamment souple pour les personnes qui dorment sur le côté.

Cliquez ici pour plus d'informations »

Ceci est une publicité et non un article portant sur l'actualité, un blog ou une mise à jour sur la protection du consommateur.

AVERTISSEMENT MARKETING : Ce site web est un espace commercial. En tant que tel, vous devez savoir que le propriétaire a un rapport financier avec les produits et services annoncés sur le site. Le propriétaire reçoit une rémunération chaque fois qu'un prospect qualifié est référé, mais son action s'arrête là.

AVERTISSEMENT SUR LA PUBLICITÉ : Ce site web, ainsi que les produits et services auxquels il est fait référence sur le site sont des places de marché publicitaires. Ce site web est une publicité et non une information. Toutes les photographies de personnes utilisées sur ce site sont des modèles. Le propriétaire de ce site et des produits et services auxquels il est fait référence sur ce site fournit uniquement un service permettant aux consommateurs d'acheter et de comparer. • Ce produit n'est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. • Les résultats peuvent varier / les résultats peuvent ne pas être typiques / les avis ou témoignages peuvent être fictionnalisés (« Les résultats peuvent varier / peuvent pas être typiques » doit être placé à côté de toute photo avant/après sur la page d’accueil.) • Ces informations ne constituent pas un avis médical et ne doivent pas être considérés comme tels. Consultez votre médecin avant de modifier votre régime médical habituel.

#Méthode n°1 pour réduire les douleurs cervicales et dorsales pendant le sommeil

image ACHETER MAINTENANT ➢
Vérifier la disponibilité

Vos préférences en matière de cookies

Les cookies et technologies similaires nous aident à améliorer votre expérience, à analyser les performances du site et à proposer du contenu et des publicités personnalisés par le biais de nos partenaires d'analyse et de publicité. Pour en savoir plus, consultez notre:LinkOpen Cookie Policy : LinkClose

Tu as le contrôle. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez autoriser et ceux qui nous interdisent de partager ou de vendre vos informations personnelles :